Le franco-guinéen et champion du monde Paul Labilé Paul jusque-là accusé de dopage vient d’ecoper une condamnation de 4 ans pour dopage , verdict rendu par le parquet antidopage italien .
Le concerné nie les faits et saisi le tribunal arbitral du sport ( TAS ) .





