Suite aux délestages du courant électrique et suvi d’heures dans la plupart des quartiers, le Premier Bah Oury à rencontrer ce vendredi 15 mars le nouveau ministre de l’Energie ,de l’Hydraulique et des Hydrocarbures ,Aboubacar Camara en compagnie du Directeur Général d’électricité de Guinée ( EDG ) afin d’avoir des réponses.
- Autour de ces échanges ,Laye Sekou Camara, Directeur d’EDG appel les populations à la retenue et rassure de la volonté de son entreprise à tout mettre en œuvre pour satisfaire à leurs demandes.






