Manifestations contre le délestage du courant : Matoto Khabitaya , Matam Corniche et Dixinn centre dans la dense

Depuis l’explosion du dépôt d’hydrocarbure de Kaloum, la déserte du courant électrique en haute banlieue , le grand Conakry et certaines villes de l’intérieur du pays est devenue un véritable casse-tête pour les citoyens.

Après Lambangni hier  c’est au tour de Kindia, Matam Corniche et Dixinn Centre de se mettrent dans la danse .

í