Depuis l’explosion du dépôt d’hydrocarbure de Kaloum, la déserte du courant électrique en haute banlieue , le grand Conakry et certaines villes de l’intérieur du pays est devenue un véritable casse-tête pour les citoyens.
Après Lambangni hier c’est au tour de Kindia, Matam Corniche et Dixinn Centre de se mettrent dans la danse .
í





