Deguerpissement : les habitants de la cité Lanseboungni sommer de quitter les lieux

Dans le cadre de la récupération des domaines spoliés de l’Etat déclenchée depuis l’avènement du CNRD au pouvoir en septembre 2021 tpuche aujourd’hui la cité Lanseboungni.

Les habitants de ce domaine de l’Etat n’ont qu’à jusqu’à demain mardi 5 mars pour quitter les lieux .

Nous y reviendrons !