Dans la matinée de ce samedi 16 mars 2024 au département des transports s’est tenue la passation de témoins entre le ministre sortant Félix Lamah et celui entrant Ousmane Gaoual Diallo.
À rappeler que la notre pays est l’un des rares à ne pas avoir une entreprise étatique de transport .





