À 17h30,EDG à enregistré un déclenchement sur le système KALETA-SOUAPITI suite à un accident sur un pylone de Haute Tension à Maneah .
La reconstitution de réseau électrique du système interconnecté de Conakry se poursuit et les quartiers seront progressivement alimentés.
EDG s’excuse des désagréments occasionnés indépendamment de sa volonté et elle sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous .
Plus d’infos EDG au 626 11 11 11





