Depuis près de trois mois la quasi-totalité des villes dupas subissent des délestages du courant électrique .
Dans la ville des agrumes Kindia la tension est montée d’un cran afin d’exiger le rétablissement rapide et total du courant électrique.
Les jeunes ont pris d’assaut les rues en empêchant la circulation tout en accusant l’entreprise EGD de faire croire que tout va bien et que le courant est bien servi dans le Kania .
Nous y reviendrons !





